Aides auditives Panda Ultra II
Aides auditives Panda Ultra II
Aides auditives Panda Ultra II
Aides auditives Panda Ultra II
Aides auditives Panda Ultra II
Aides auditives Panda Ultra II

Aides auditives Panda Ultra II

Prix de vente$199.00 USD Prix normal$249.00 USD
Economisez $50.00

États-Unis et Canada : profitez d' une livraison en 3 jours ! 🐼 Livraison gratuite.

Aspirez-vous à l’époque où le rire de vos petits-enfants était une musique à vos oreilles ? Quand le simple plaisir d’écouter les oiseaux chanter ou d’engager des conversations sincères ne vous semblait plus qu’un lointain souvenir ? Vos années d’or devraient être remplies de joie, de connexions et de la douce symphonie des plaisirs simples de la vie.

Panda® Hearing présente nos dernières aides auditives conçues spécialement pour les cœurs d'or - les seniors qui méritent ce qu'il y a de mieux.

🌟 Un compagnon pour chaque occasion : nos aides auditives améliorées et pratiquement invisibles sont là pour vous garder connecté au rythme de la vie. Que vous soyez à un concert, à une réunion importante ou simplement en train de profiter de votre émission de télévision préférée, Panda ® garantit que vous ne manquerez jamais un battement.

🌟 Son riche et vibrant : dévoilez les sons de la vie grâce à notre technologie de réduction du bruit, offrant une qualité audio améliorée qui réduit le bruit de fond de 50 %. Plongez dans la richesse des conversations, la profondeur de la musique et la sérénité des sons de la nature.

🌟 Qualité sonore inégalée : avec un niveau de pression sonore saturé maximum de 115 dB ± 3 dB et une moyenne haute fréquence de 110 dB ± 3 dB, les aides auditives Panda Ultra II vous garantissent d'entendre chaque nuance. Notre algorithme adaptatif de réduction du bruit et notre suppression du Larsen garantissent un son cristallin, réduisant le bruit de fond jusqu'à 50 %. Plongez dans des conversations plus claires, savourez les programmes télévisés et appréciez les sons subtils de la nature comme jamais auparavant.

🌟 Caractéristiques de pointe : Equipées d'un WDRC 16 canaux et d'un processeur numérique DSP dédié, les Panda Hearing Aids Ultra II sont une merveille de technologie moderne. Le contrôle mécanique rotatif du volume et la fonction de mémoire du mode de fonctionnement garantissent une expérience d'écoute personnalisée. De plus, grâce à l'affichage numérique imperceptible de la batterie, vous êtes toujours au courant.

🌟 La puissance pour vous permettre de continuer : avec notre boîtier de chargement portable, vous n'aurez jamais à vous soucier de manquer d'énergie. Une charge rapide d'une heure et demie vous offre 35 heures impressionnantes d'utilisation non-stop, garantissant que le rythme de votre vie reste ininterrompu.

🌟 Engagement envers votre satisfaction : Votre satisfaction est notre priorité absolue. Notre service après-vente dédié témoigne de notre engagement à vous assurer de tirer le meilleur parti de vos aides auditives Panda Ultra. Votre monde est une symphonie de sons.

Ne laissez aucune note passer inaperçue. Choisissez Panda Hearing Aids Ultra et découvrez la vie dans toute sa splendeur sonore.

Conception primée Expédition directement depuis notre entrepôt américain Paiement sécurisé
Conception primée Expédition directement depuis notre entrepôt américain Paiement sécurisé

Panda® Hearing Aids Ultra II n'est pas seulement un produit,

C'est un engagement à vous garder connecté au paysage sonore de votre famille, en chérissant ces moments qui rendent la vie belle.

Conçu pour vous offrir une solution auditive discrète sans compromettre la qualité.

Discret et élégant

Chic et confortable sans effort

Facile à utiliser

& Confortable

Confortable

Algorithme de suppression du bruit

Étui de chargement

Capacité de charge ultra-rapide

Ressentez le rythme de la vie avec les aides auditives Panda® Ultra II

Visualisez-vous entouré par l'orchestre de la nature, chaque bruissement, chaque chant d'oiseau vous enveloppant dans une étreinte mélodieuse. Imaginez le tonnerre d'applaudissements et les acclamations lorsque vous voyez votre petit-enfant marquer dans un match, l'excitation palpable qui fait battre votre cœur. Promenez-vous dans des villes animées, imprégnez-vous du rythme de la vie urbaine, ou trouvez la sérénité dans les murmures paisibles d'un village. Terminez votre journée en beauté avec la narration immersive de votre émission de télévision préférée. C'est la vie que vous pouvez vivre avec les aides auditives à réduction de bruit de Panda® Hearing Aids Ultra II . Enfermés dans un étui de chargement élégant et portable, ils sont prêts à vous accompagner partout où votre voyage vous mène. Ne vous contentez pas d'exister, vivez et ressentez la symphonie de la vie avec les aides auditives Panda® Ultra II

Découvrez la symphonie de la vie avec une clarté vibrante avec les aides auditives Panda® Ultra II — la connexion parfaite à la riche tapisserie sonore.

150 heures d'alimentation de secours

Oubliez les piles, chargez et profitez-en !

Les aides auditives Panda® Ultra II disposent d'une capacité de charge ultra-rapide. Avec seulement 1,5 heure de charge, vous pouvez profiter jusqu'à 35 heures d'écoute. L'élégante station de chargement magnétique garantit que vos appareils sont chargés sans fil lorsqu'ils sont sur la station. Complètement chargées, les aides auditives peuvent être utilisées en continu pendant 150 heures, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite des tracas lorsqu'il s'agit de remplacer les piles.

💪 Renforcez votre indépendance !

Redécouvrez la joie d'entendre avec les aides auditives innovantes de Panda. Notre engagement est de vous fournir une technologie et un soutien qui vous aident à reprendre le contrôle et à vivre votre vie sans limites.

Ne manquez jamais un mot

Utilisant la technologie WDRC (Wide Dynamic Range Sound Compression), nos aides auditives Panda® sont alimentées par une puce DSP mise à jour et des puces de processeur multicœurs à 16 canaux. Cette technologie permet une gamme de sons plus large, rendant les sons faibles plus audibles, tout en empêchant les sons forts de devenir trop durs. Dites adieu aux limites des aides auditives bas de gamme grâce à notre technologie avancée.

Meilleure audition ou promesse de remboursement

Découvrez la joie d'une communication claire et reconnectez-vous avec le monde qui vous entoure grâce à notre solution auditive révolutionnaire.

Découvrez un nouveau niveau de clarté auditive grâce à nos solutions auditives avancées. Des environnements bruyants aux conversations calmes, ne manquez jamais une miette et restez connecté avec vos proches. Essayez-le maintenant et améliorez votre expérience auditive !

produit haut de gamme certifié conforme aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

CERTIFICATIONS FCC, ROHS, CE, EMC

Les aides auditives Panda® ont été soumises à des tests rigoureux et ont reçu les certifications FCC, ROHS, CE et EMC, garantissant qu'elles répondent aux normes de qualité les plus élevées en termes d'interférences électromagnétiques, de protection de l'environnement et de sécurité des consommateurs. Vous pouvez être sûr que notre produit a été minutieusement testé pour respecter et dépasser les normes de l'industrie, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit tout en bénéficiant d'une meilleure audition. Avec les aides auditives Panda®, vous n'avez pas à faire de compromis sur la qualité ou la sécurité.

Comment mieux entendre permet de mieux vivre

SANTÉ MENTALE

Mieux entendre aide à garder notre esprit attentif et vif.

SANTÉ PHYSIQUE

Mieux entendre nous aide à maintenir un mode de vie actif.

DES RELATIONS

Mieux entendre nous aide à rester en contact avec nos proches.

LA VIE QUOTIDIENNE

Mieux entendre facilite la vie de tous les jours.

Prix

Mentions de presse

Rejoignez les milliers de personnes qui ont amélioré leur qualité de vie grâce à nos aides auditives fiables et efficaces. Faites-nous confiance pour vous aider à mieux entendre et à mieux vivre.

"Avoir la bataille télévisuelle avec le mari - monter le volume, le baisser, monter le volume, le baisser - c'est fini, c'est absolument fini."

'-Nancy M.

FAQ

Nous incluons des écouteurs de 3 tailles différentes avec chaque appareil auditif, permettant à 99 % des clients d'obtenir un ajustement parfait et confortable.

Pas du tout. Bien que nous vendions nos aides auditives par paire, elles sont conçues pour fonctionner à la fois ensemble et indépendamment. Cela signifie que si vous avez une perte auditive unilatérale, vous pouvez utiliser confortablement une seule aide auditive – soit la droite, soit la gauche, en fonction de vos besoins spécifiques.

Les clients aux États-Unis peuvent s'attendre à recevoir leur commande de notre entrepôt américain dans les 3 jours ouvrables suivant sa passation.

Veuillez consulter notre page de politique d'expédition pour plus d'informations sur l'expédition vers des destinations en dehors des États-Unis.

Lors de l’achat d’aides auditives dans les magasins de détail, la sélection est limitée à quelques grandes marques mondiales et les prix sont souvent majorés jusqu’à 1 500 %. La raison en est peut-être que les fabricants ajoutent des fonctionnalités inutiles aux aides auditives pour augmenter leur coût.

De plus, les réglementations gouvernementales font qu'il est difficile pour les audiologistes de fournir à leurs patients les meilleurs soins et traitements. En conséquence, les audiologistes sont obligés de vendre leurs appareils auditifs à un prix plus élevé afin de couvrir leurs dépenses.

Dans notre entreprise, nous vendons nos appareils auditifs en ligne et travaillons directement avec les meilleurs fabricants d'aides auditives en utilisant une technologie de pointe. Cela nous permet de maintenir nos frais généraux à un niveau bas et de vous faire bénéficier directement des économies réalisées.

  • Appareil auditif x1
  • Étui de chargement x1
  • Bouchons d'oreilles x3
  • Câble USB x1
  • Brosse de nettoyage x1
  • Manuel d'instructions x1

Non, nos appareils auditifs ne nécessitent pas que vous passiez un test auditif. Ces appareils auditifs n'ont qu'un seul objectif en tête : isoler et améliorer les sons tels que la voix, la musique et la télévision.

Les aides auditives Panda® sont configurées pour les types de perte auditive les plus courants et fonctionnent immédiatement pour la majorité des clients. Chaque appareil auditif peut être facilement ajusté en fonction de votre niveau de perte auditive.

Panda Hearing a été créée pour résoudre le problème des compagnies d’assurance qui ne couvrent pas les appareils auditifs, laissant ainsi aux Américains qui travaillent dur des options limitées. Nous proposons des aides auditives de haute qualité à des prix abordables afin que chacun puisse se permettre d'en acheter une paire. En fait, nos prix sont si raisonnables qu’ils ne pèseront sur le budget de personne.

Nos aides auditives sont conçues pour atténuer les acouphènes en superposant la sonnerie interne avec d'autres sons.

Nous sommes convaincus que notre aide auditive changera complètement votre vie. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, faites-le nous savoir, nous avons une politique de retour satisfait ou remboursé de 14 jours.

LIVRAISON GRATUITE

Nous sommes fiers d'offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes.

Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II
Panda Hearing Aids Ultra II

Panda Hearing Aids Ultra II

Sale price$199.00 USD Regular price$249.00 USD
Save $50.00

Experience superior sound with Panda® Hearing Aids Ultra II Limited stock in Canada with 2-day delivery and in the US with 3-day delivery. Enjoy risk-free purchases with a 45-day return policy and free shipping. Act now! 🐼

Do you yearn for the days when the laughter of your grandchildren was music to your ears? When the simple pleasure of listening to the birds sing or engaging in heartfelt conversations didn't feel like a distant memory? Your golden years should be filled with joy, connection, and the sweet symphony of life's simple pleasures.

Panda® Hearing presents our latest hearing aids designed especially for the golden hearts - the seniors who deserve the best.

🌟 A Companion for Every Occasion: Our upgraded, virtually invisible hearing aids are here to keep you connected with life's rhythm. Whether you're at a concert, an important meeting, or simply enjoying your favorite TV show, Panda® ensures you never miss a beat.

🌟 Rich and Vibrant Sound: Unveil the sounds of life with our noise-reducing technology, offering an enhanced audio quality that cuts down background noise by 50%. Immerse yourself in the richness of conversations, the depth of music, and the serenity of nature's sounds.

🌟 Unparalleled Sound Quality: With a maximum saturated sound pressure level of 115db±3db and a high-frequency average of 110db±3db, the Panda Hearing Aids Ultra II ensures you hear every nuance. Our adaptive noise reduction algorithm and feedback cancellation ensure crystal clear sound, reducing background noise by up to 50%. Dive into clearer conversations, relish television programs, and appreciate the subtle sounds of nature like never before.

🌟 State-of-the-Art Features: Equipped with a 16-channel WDRC and a dedicated DSP digital processor, the Panda Hearing Aids Ultra II is a marvel of modern technology. The mechanical rotary volume control and working mode memory function ensure a personalized listening experience. Plus, with the imperceptible digital battery display, you're always in the know.

🌟 Power to Keep You Going: With our portable charging box, you'll never have to worry about running out of power. A quick 1.5-hour charge gives you an impressive 35 hours of non-stop usage, ensuring the rhythm of your life stays uninterrupted.

🌟 Commitment to Your Satisfaction: Your satisfaction is our top priority. Our dedicated after-sales service is a testament to our commitment to ensuring you get the best from your Panda Hearing Aids Ultra. Your world is a symphony of sounds.

Don't let any note go unheard. Choose Panda Hearing Aids Ultra and experience life in all its sonic glory.

Award Winning Design Shipping directly from our US warehouse Secure Payment
Award Winning Design Shipping directly from our US warehouse Secure Payment

Panda® Hearing Aids Ultra II isn’t just a product,

It's a commitment to keep you connected with your family's soundscape, cherishing those moments that make life beautiful.

Designed to provide you with a discreet hearing solution without compromising on quality.

Discreet & Stylish

Effortlessly chic and comfortable

Easy To Use

& Comfortable

Comfortable

Noise cancellation algorithm

Charging Case

Super-fast charging capability

Feel the Rhythm of Life with Panda® Hearing Aids Ultra II

Visualize yourself surrounded by nature's orchestra, every rustle, every bird's song enveloping you in a melodious embrace. Picture the thunderous applause and cheers as you witness your grandchild score in a game, the palpable excitement making your heart flutter. Wander through bustling cities, soaking up the chorus of urban life, or find serenity in the peaceful whispers of a village. End your day on a high note with the immersive storytelling of your favorite television show. This is the life you can experience with Panda® Hearing Aids Ultra II's noise-canceling hearing aids. Encased in a sleek, portable charging case, they're ready for wherever your journey takes you. Don't just exist, live and feel life's symphony with Panda® Hearing Aids Ultra II

Experience life's symphony in vibrant clarity with Panda® Hearing Aids Ultra II —the perfect connection to the rich tapestry of sound.

150 hours of backup power

Forget Batteries, Just Charge & Enjoy!

The Panda® Hearing Aids Ultra II feature super-fast charging capability. With just a 1.5hours charge, you can enjoy up to 35 hours of hearing time. The sleek magnetic charging dock ensures that your devices are wirelessly charged when in the dock. Fully charged, the hearing aids can be used continuously for 150 hours, saving you time and hassle when it comes to battery replacements.

💪 Empower Your Independence!

Rediscover the joy of hearing with Panda's innovative hearing aids. Our commitment is to empower you with technology and support that helps you regain control and live your life without boundaries.

Never miss a word

Using Wide Dynamic Range Sound Compression (WDRC) Technology, our Panda® Hearing Aids are powered by an updated DSP chip and 16-channel multi-core processor chips. This technology allows for a wider range of sounds, making soft sounds more audible, while preventing loud sounds from becoming too harsh. Say goodbye to the limitations of low-end hearing aids with our advanced technology.

Better Hearing or Your Money Back promise

Discover the joy of clear communication and reconnect with the world around you with our revolutionary hearing solution.

Experience a new level of hearing clarity with our advanced hearing solutions. From noisy environments to quiet conversations, never miss a beat and stay connected with your loved ones. Try it now and elevate your hearing experience!

top-of-the-line product that has been certified to meet the highest quality and safety standards.

FCC, ROHS, CE, EMC CERTIFICATIONS

Panda® Hearing Aids have undergone rigorous testing and received certifications for FCC, ROHS, CE, and EMC, ensuring that they meet the highest quality standards in terms of electromagnetic interference, environmental protection, and consumer safety. You can trust that our product has been thoroughly tested to meet and exceed industry standards, giving you peace of mind while you enjoy better hearing. With Panda® Hearing Aids, you don't have to compromise on quality or safety.

How hearing better leads to living better

MENTAL HEALTH

Hearing better helps keep our minds attentive and sharp.

PHYSICAL HEALTH

Hearing better helps us maintain an active lifestyle.

RELATIONSHIPS

Hearing better helps keep us connected to loved ones.

DAILY LIFE

Hearing better makes everyday life easier.

Awards

Press Mentions

FAQ

We include earbuds in 3 different sizes with each hearing device allowing 99% of customers to get the perfect and comfortable fit.

Not at all. Although we sell our hearing aids as a pair, they are designed to function both together and independently. This means that if you have one-sided hearing loss, you can comfortably use just one hearing aid - either the right or left, based on your specific requirement.

Customers in the USA can expect to receive their order from our US warehouse within 3 business days of placing it.

Please refer to our shipping policy page for information on shipping to destinations outside of the USA.

When purchasing hearing aids from retail stores, the selection is limited to a few large global brands and prices are often marked up by as much as 1500%. The reason for this could be that manufacturers are adding unnecessary features to the hearing aids to drive up their cost.

Additionally, government regulations make it difficult for audiologists to provide their patients with the best care and treatment. As a result, audiologists are compelled to sell hearing aids at a higher price in order to cover their expenses.

At our company, we sell our hearing devices online and work directly with top hearing aid manufacturers using state-of-the-art technology. This allows us to keep our overhead costs low and pass on the savings directly to you.

  • Hearing device x1
  • Charging case x1
  • Earplugs x3
  • USB Cable x1
  • Cleaning Brush x1
  • Instruction Manual x1

Panda® Ultra II is configured for the most common types of hearing loss and works for the majority of customers right out of the box. Panda® Ultra II enhances voices, music, and TV effortlessly, no hearing test required. It is pre-set for common hearing losses, fitting most users immediately, and is easily personalized. On the other hand, our high-end Panda Quantum and Panda Pro models feature a self-hearing test, allowing a 15-minute home assessment. This function tailors the aids to your hearing, adjusting frequencies and dB levels for a customized, clear sound.

Yes, we are proud to inform you that two of our premier products, Panda® Hearing Aids Pro and Panda® Hearing Aids Quantum, have received FDA approval. This signifies that these products have met the strict safety, effectiveness, and quality standards set by the U.S. Food and Drug Administration.

While not all our products are FDA-approved, we want to assure you that our entire range is designed to the highest standards of quality and reliability. They are widely recognized and well-received globally, adhering to rigorous quality controls and meeting international standards of excellence. Our commitment to your auditory health is reflected in the meticulous attention to detail and the high-quality materials used in all our products, ensuring a dependable and effective hearing solution for everyone.

Panda Hearing was established to address the issue of insurance companies not covering hearing aids, leaving hard-working Americans with limited options. We offer high-quality hearing aids at affordable prices so that everyone can afford to purchase a pair. In fact, our prices are so reasonable that they won't be a burden on anyone's budget.

Our hearing aids are designed to mitigate tinnitus by overlaying the internal ringing with other sounds.

We are confident that our hearing aid will be an absolute life-changer for you. However if you are not satisfied let us know, we have a 45-days money-back return policy.

FREE SHIPPING

We are proud to offer free shipping for all orders.